CIRFA

Auteur/interprète de la scène Rap bordelaise, originaire de Bordeaux-St Louis, CIRFA débute son parcours en 2013.
Suite à la sortie d’un projet aux côtés de son frère SADJO, ils forment le groupe “LA MASSFA” en 2016.

Cette même année, ils dévoilent le titre “Sous mes draps”, en featuring avec les artistes LETO et CHEU-B, deux rappeurs de la scène nationale.
Décrit par certains comme un classique bordelais, ce titre reste encore le son marquant de l’histoire musicale de CIRFA.
Cette collab’, qui a récolté plus d’1,5 millions de vues, lui a donné une visibilité et une crédibilité artistiques certaines à l’échelle nationale.
«Quand vous entendrez du Cirfa, vous verrez quelque chose de différent.
Sa force, c’est d’être UN GUERRIER DERRIÈRE LE MICRO.”

Le Rappel
“Si la belle endormie veut se réveiller plus promptement, elle peut compter sur Cirfa, plus énervé et classique mais dont le texte comme le rhythme sont franchement plaisants à l’oreille.”

Le 20 minutes

En 2017, les deux frères dévoilent leur mixtape gratuite “Frères d’Armes”, dont les clips totalisent plus de 2,2 millions de vues.
Ce projet fût un succès, diffusé notamment auprès des médias Générations.fm, Skyrock, OKLM et de nombeux sites dédiés.


CIRFA revient en 2019, en solo cette fois avec le clip “Bâtiment” et une toute nouvelle collab’ avec LETO, CHEU-B et SADJO, qui comptabilise plus de 400 000 vues, et lui permet d’en envisager de nouvelles avec d’autres rappeurs reconnus du Rap français.


Fraichement de retour avec “Côté Ouest” en janvier 2021, CIRFA met à l’honneur la ville de Bordeaux.
On y retrouve des collab’ plus intéressantes les unes que les autres, toujours avec des artistes de notoriété nationale comme notamment Kodès et Cheu-B, mais aussi des artistes bordelais emblématiques comme Fello et Sam’s.

Son dernier titre

Côté Ouest

disponible sur toutes les plateformes

© 2020 Massy Production | Tous droits réservés.